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Commandes et expédition

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Que vous ayez des questions sur la façon de passer une commande, sur les options d'expédition que nous proposons ou sur le statut de votre livraison, cette section fournit toutes les informations dont vous avez besoin. Nous nous efforçons de faire en sorte que votre expérience d'achat en ligne chez A2KOI soit la plus agréable et la plus sereine possible.

Retours et remboursements

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Chez A2KOI, nous comprenons qu'il peut arriver qu'un produit ne corresponde pas tout à fait à vos attentes. C'est pourquoi nous avons mis en place une procédure simple et transparente pour les retours et les remboursements. Vous trouverez ici toutes les informations sur les modalités de retour des articles, notre politique de remboursement et les réponses aux questions qui s'y rapportent.

Nous acceptons un large éventail de méthodes de paiement, notamment iDeal, Apple Pay, Klarna, Riverty, les cartes de crédit, les virements bancaires, giropay, Belfius, Bancontact, PayPal, Trustly, KBC, Sofort et Google Pay. Nous élargissons régulièrement nos options de paiement afin de toujours vous proposer une méthode de paiement appropriée. Pour votre sécurité, tous les paiements sont traités de manière sécurisée par notre partenaire de paiement MultiSafepay.

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Après l'envoi de votre commande, vous recevrez un e-mail contenant un numéro de suivi. Ce numéro vous permet de suivre votre commande en ligne. De plus, après votre commande, vous recevrez un e-mail avec un lien vers une page de statut spéciale pour votre commande, sur laquelle vous trouverez également votre numéro de suivi.

Nos frais d'expédition sont déterminés en fonction de la commande et du pays de destination. Si vous commandez un article expédié sur palette, nous appliquerons le tarif d'expédition sur palette. Si vous choisissez d'aller chercher votre commande dans notre salle d'exposition, c'est toujours gratuit.

Oui, nous livrons dans tous les pays européens. Les options et les coûts d'expédition internationale sont clairement affichés lors du paiement. Pour les destinations en dehors de l'Europe, nous pouvons fournir un devis personnalisé. Veuillez contacter notre service clientèle à cet effet.

Découvrez nos options d'expédition flexibles : choisissez l'expédition standard via PostNL ou récupérez votre commande dans notre showroom. Les commandes via PostNL arrivent généralement le jour suivant, sauf le dimanche et les jours fériés. Les articles de grande taille ou de forme inhabituelle peuvent prendre plus de temps ou être expédiés par DHL. 

Pour les envois internationaux, nous vous tiendrons au courant du délai de livraison. Nos envois palettisés sont prêts à être expédiés dans un délai de 2 à 3 jours ouvrables. Les articles qui ne sont pas immédiatement disponibles sont indiqués dans notre boutique en ligne avec un délai de livraison prévu. Vous souhaitez recevoir plus rapidement les produits en stock ? Contactez alors notre service clientèle pour une livraison fractionnée, que nous proposons souvent de notre propre initiative.

Après avoir passé votre commande, vous recevrez un e-mail de confirmation contenant votre numéro de commande. Vous recevrez ensuite un courriel de confirmation de notre entrepôt, comprenant un lien vers la page d'état de votre commande. Sur cette page, vous pouvez suivre l'emballage et l'expédition de votre/vos produit(s). Si un produit est en rupture de stock, une indication de la date de livraison prévue est également donnée.

Si votre commande est retardée ou n'arrive pas comme prévu, veuillez contacter notre service clientèle sans tarder. Les retards peuvent être dus à diverses raisons, telles que l'affluence dans les centres de tri ou les dimensions particulières de votre colis. Dans le cas malheureux où un colis est endommagé et nous est retourné, nous organiserons immédiatement un nouvel envoi pour vous. Si le track &amp ; trace indique que votre commande a été livrée mais qu'elle ne vous est pas parvenue, nous ouvrirons une enquête avec le transporteur concerné et nous nous efforcerons de trouver une solution rapide et appropriée. Veuillez également noter que votre commande peut être divisée en plusieurs envois, ce qui peut entraîner des jours de livraison différents. Nous procédons ainsi pour que vous receviez vos produits le plus rapidement possible, même s'ils ne sont pas tous prêts à être expédiés en même temps.

Les commandes peuvent être modifiées ou annulées pendant les heures d'ouverture après leur placement. Si un produit a déjà été expédié, il peut toujours être retourné dans les 30 jours. Pour obtenir de l'aide, contactez notre équipe de service à la clientèle. Vous pouvez nous joindre par e-mail, téléphone ou WhatsApp.

Para los pedidos a través de PostNL, si realiza el pedido antes de las 23:59 y el producto está en stock, nuestro objetivo es la entrega al día siguiente en los Países Bajos y Bélgica, excepto los domingos. En el resto de la UE, el plazo de entrega varía entre 2 y 7 días laborables. ¿Un producto no está en stock? Si es así, encontrará un plazo de entrega estimado en nuestra tienda en línea. Recibirá un enlace para que pueda seguir el estado exacto de la entrega después de realizar su pedido. Los envíos de palets tardan aproximadamente de 2 a 3 días laborables dentro de los Países Bajos y de 3 a 7 días fuera de los Países Bajos. La recogida en nuestra sala de exposición suele ser posible el mismo día para los artículos en stock; si no están en stock, recibirá un correo electrónico con una fecha estimada de disponibilidad.

Notre politique de retour vous permet de retourner les produits dans les 30 jours suivant l'achat, à condition qu'ils soient dans leur état et emballage d'origine. Vous pouvez en faire la demande via le lien suivant : https://www.retourneren.nl/a2koi

Si vous avez payé via Paypal, veuillez nous contacter directement et ne pas créer de dossier avec Paypal. Ceci afin d'éviter de retarder le processus de retour et de remboursement.

Gestion du compte

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Votre compte chez A2KOI est la clé d'une expérience d'achat personnalisée. Cette section fournit des informations sur la façon de créer et de gérer votre compte, y compris la modification de votre mot de passe et la protection de vos informations personnelles. Nous sommes là pour veiller à ce que la gestion de votre compte se fasse en douceur et en toute sécurité.

Informations sur le paiement

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La sécurité et la commodité sont primordiales dans chaque transaction sur l'A2KOI. Cette section fournit des informations claires sur nos méthodes de paiement, les procédures de facturation et les mesures que nous prenons pour assurer la sécurité de vos informations de paiement. Tout ce que vous devez savoir sur le paiement sur A2KOI se trouve ici.

Promotions et réductions

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Chez A2KOI, nous aimons récompenser nos clients. Outre des promotions et des remises attrayantes, nous proposons également notre programme de fidélité A2Bonus points. Vous découvrirez ici toutes nos offres actuelles, comment utiliser les codes de réduction et comment gagner et échanger des points A2Bonus pour des avantages supplémentaires. Profitez de ces opportunités pour économiser sur vos produits préférés!

Service clientèle

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Votre satisfaction est notre priorité absolue. Dans la section Service client, vous trouverez toutes les informations sur la façon de nous contacter, nos heures d'ouverture et la procédure à suivre pour déposer une plainte. Nous sommes là pour vous aider à répondre à toutes vos questions et préoccupations, dans le but de vous assurer une expérience agréable chez A2KOI.

Les avis sur les produits


Qui peut rédiger un avis sur les produits sur le site web?

Nous pensons qu'il est important que le plus grand nombre possible de clients puissent donner leur avis sur un produit. Par conséquent, toute personne ayant acheté un produit chez nous ou disposant d'un compte client peut rédiger un avis sur ce produit sur le site web.
Après l'achat, recevrai-je une demande d'évaluation du produit ? .
Vous recevrez une demande d'évaluation de notre part par email après l'achat. Par le biais de votre compte My A2 KOI, vous pouvez vous inscrire et vous désinscrire de cet envoi.

Voici comment fonctionne la commande:

  1. Placez le produit dans votre panier. Tout est complet ? Cliquez ensuite sur "Passer à la caisse". 
  2. Remplissez vos coordonnées. Vous avez un compte ? Connectez-vous alors pour que toutes les données connues soient remplies automatiquement. Vous recevrez une confirmation de commande avec votre numéro de commande.
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Contactez-nous

Service clientèle Webshop

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Whatsapp:

Consultation en ligne

0418-726964

Salle d'exposition du service à la clientèle

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Appellez notre numéro principal et composez le 5:

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0418-726964

A2 KOI BV
Bulkseweg 22
5331 PK Kerkdriel
Les Pays-Bas
Numéro de téléphone: 0418726964
Adresse électronique : klantenservice@a2koi.nl
Numéro d'entreprise : 69078025
Numéro d'identification TVA: NL857721070B01

Procédure de réclamation

Si vous avez une réclamation concernant nos produits ou notre service, veuillez nous contacter en utilisant le formulaire de contact. Vous recevrez une réponse substantielle de notre part dans les 14 jours suivant la réception de votre plainte. Vous n'êtes pas d'accord avec la solution ou nous ne parvenons pas à trouver une solution ensemble ? Dans ce cas, vous pouvez soumettre votre plainte à la Commission des litiges via la plateforme européenne ODR (https://ec.europa.eu/consumers/odr/).

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