Livraison
A2KOI attache une grande importance à la livraison sûre et rapide des produits que vous avez achetés. C'est pourquoi nous travaillons avec PostNL et DHL pour livrer vos commandes avec soin. Toutes les commandes sont emballées par notre propre personnel et livrées à PostNL et DHL. De cette façon, nous pouvons garantir que votre commande est toujours emballée de manière sûre.
Rapidité de la livraison
Les produits qui sont en stock sont emballés et expédiés jusqu'à 23h00 tous les jours. En cas de retard, le délai de livraison prévu vous sera toujours communiqué. Vous pouvez voir en haut de la page, sous le prix, si le produit est en stock et le délai de livraison prévu.
Comment saurai-je que ma commande est expédiée ?
Dès que nous aurons reçu votre commande, nous effectuerons un contrôle final. Vous recevrez ensuite une confirmation des produits qui vous ont été réservés.
Quand ma commande sera-t-elle expédiée ?
Lorsque votre commande est emballée, vous recevez automatiquement par e-mail le code de suivi de votre colis. Ce code sera activé vers 1h00 du matin.
Quels jours les colis seront-ils collectés à A2KOI ?
Post NL collecte nos colis tous les jours, sauf le samedi. DHL collecte nos colis du lundi au vendredi.
Mon colis n'est toujours pas arrivé, que faire ?
Si le délai de livraison a expiré, cliquez d'abord sur le lien "track & trace" dans la confirmation d'expédition. Il peut parfois y avoir un retard à PostNL ou à DHL. Si vous souhaitez plus d'informations sur l'expédition, veuillez nous contacter.
Puis-je également venir chercher ma commande ?
Vous pouvez choisir de venir chercher votre commande dans notre salle d'exposition à Kerkdriel (Pays-Bas). Vous pouvez l'indiquer pendant le processus de paiement.
Adresse de prise en charge A2KOI :
Bulkseweg 22
5331PK Kerkdriel